transmetteur de pression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transmetteur de pression contrôle des gaz d'échappement

Aller en bas

transmetteur de pression contrôle des gaz d'échappement Empty transmetteur de pression contrôle des gaz d'échappement

Message par Admin Mer 18 Juil - 0:29

Bonsoir à tous et merci de m'accepter sur ce forum, j'ai 58 ans et je ne suis pas habitué de ces démarches et vous prie tout d'abord d'excuser d'éventuelles maladresses.
Je suis donc possesseur d'un cc intégral porteur MERCEDES sprinter 312D de 2000.
J'ai changé la vanne EGR qui était déconnectée depuis mon achat il y trois ans, ainsi que le capteur de pression suite à une perte de puissance de mon engin .
Malgré tout le sprinter fume noir au ralenti et très noir en régime constant . Fumée qui disparaît lors de ralentissement ou d'accélération mais aussi en tirage (montée une cote) ou lorsque que j'appui ou relâche légèrement l'accélérateur.
Le sprinter 312d est équipée d'un transmetteur de pression et de contrôle des gaz d'échappement du type OEM 002 540 1497 , je l'ai acheté équipé de la sorte, et ne me semble pas adapté pour ce type de moteur. d'où peut-être les problèmes rencontrés.
Quelqu'un peut-il m'aider a trouver une solution ?
En vous remerciant par avance.
Je vous souhaite une agréable soirée

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2018

https://sprint.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum